Des teckels aux yorkshire-terriers, les petites races sont généralement définies comme des races de chiens qui pèsent moins de 12 kg (25 lb) à l’âge adulte. Aussi appelés « chiens de races miniatures », les petits chiens ont des besoins uniques qui varient selon leur biologie, leur race et leur tempérament.
Nos nourritures sèches et en conserve sont formulées pour répondre aux besoins en calories des différents stades de vie des chiens de petites races et de races miniatures. Nos formules contiennent des vitamines C et E pour favoriser la santé du système immunitaire. Chaque portion contient au moins huit fois plus de vitamine E que la quantité minimale recommandée par l’Association of American Feed Control Officials (AAFCO).
Malgré leur taille, les chiens de petites races et de races miniatures possèdent divers traits des grandes races ainsi que des caractéristiques et des personnalités uniques.
Malgré leur taille, les chiens de petites races et de races miniatures possèdent divers traits des grandes races ainsi que des caractéristiques et des personnalités uniques.
Les petits chiens ont besoin d’un espace à eux où ils peuvent relaxer et se sentir en sécurité, comme une cage, une cage de transport, un panier ou un tapis.
1. Coates, Jennifer. “Nutritional Differences for Small, Toy, and Large Breed Dogs.” Petmd.Com, PetMD, 3 Feb. 2012, www.petmd.com/blogs/nutritionnuggets/jcoates/2012/feb/nutrition_differences_for_small_toy_large_breeds-12459. Accessed 26 Oct. 2020.
Avec une équipe de vétérinaires, de nutritionnistes et de scientifiques en recherche alimentaire, nous mettons au point une nourriture qui répond aux besoins des animaux.
Notre approche avant-gardiste repose sur une nutrition appuyée sur la science, la durabilité et l’amour.
Nos normes de sécurité s’inspirent de celles des fabricants de produits alimentaires pour les humains.