Une alimentation sur mesure pour les chiens de races petites et miniatures avec notre mélange spécial d’antioxydants pour un soutien immunitaire tout au long de la vie.
Soutient la masse musculaire et un beau pelage chez les chats adultes
Soutient le niveau d’énergie et un beau pelage Aide à garder le système immunitaire, le cœur et les reins en santé
La nourriture révolutionnaire de Science Diet favorise le bien-être digestif ultime et la santé du microbiome
Une digestion saine pour faciliter le nettoyage du bac à litière
La nourriture révolutionnaire de Science Diet favorise le bien-être digestif ultime et la santé du microbiome chez les chiens âgés de 7 ans et plus
En savoir plus sur les radicaux libres et comment les antioxydants aident à fournir une certaine protection contre les radicaux libres et comment les aliments pour animaux de compagnie Hills fait une différence.
Voici les questions qui nous sont fréquemment posées ainsi que nos recommandations pour un entreposage optimal de toutes les nourritures sèches et en conserve pour chats ou pour chiens de marque Hill’s.
Découvrez ce qu'est le microbiome d'un animal, comment il contribue à l'intestin et à la santé générale de votre animal, et pourquoi la nutrition est importante pour maintenir des microbiomes sains.
L’obésité touche plus de 50 % de la population féline américaine.
Une bonne santé dentaire est importante pour le bien-être de votre chat. Il peut être difficile de garder les dents de votre chat propres, les problèmes dentaires sont donc très fréquents.
Comme les chats se toilettent et maintiennent une bonne apparence, il peut s’écouler un certain temps avant que vous ne remarquiez les problèmes de peau qui peuvent les gêner.
Tout trouble qui réduit la digestion ou l’absorption des aliments, ou qui modifie leur passage dans l’appareil digestif, est un trouble digestif.
Les causes les plus courantes de sensibilité alimentaire chez les animaux sont d’origine environnementale : puces, acariens, herbe, pollen et autres causes environnementales.
Vous remarquerez peut-être que votre animal semble inconfortable lorsqu’on le touche à certains endroits, ou qu’il a du mal à marcher, à courir ou à sauter.